C'est bon tu peux sortir maintenant!!!!!

Publié le par lolamour

Vas y mon bébé tu peux sortir maintenant on a partagé toi et moi 8 mois et demi d'une relation fusionnelle il est temps maintenant de couper le cordon et que tu viennes découvrir le monde... Certe les premiers moments de ta vie seront difficile... Tu vas passer d'un endroit tout cocooner et chaud à un monde assez rustre... Mais avec ton papa ont sera là pour te rassurer et d'apporter tous les besoins dont tu auras besoin alors n'ai pas peur mon bébé de venir découvrir le monde, tu as l'autorisation de sortie depuis le 21 juin jour de l'été et fête de la musique ..

 

Allez vient nous voire et nous rencontrer mon bébé, vient découvrir le monde et la vie on t'attends avec impatience à la maison et tout est prêt pour t'accueillir.... On n'a même plus peur avec ton papa et puis moi je t'avouerai que je commence à fatiguer alors si tu pouvais sortir un peu plus vite se serait avec grand plaisir mon bébé...

Je suis impatiente de découvrir ton visage, de te serrer dans mes bras, te bisouter de partout que l'on apprennent tous les trois à se connaître pour débuter le premier jour du reste de notre vie...

Publié dans En t'attendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article