8 ans d'amour

Publié le par monbebenoam

bebe-2.jpgVoila maintenant presque 8 ans que nous partageons notre vie, notre amour, nos joies et nos peines. Tout a commencé en juin 2003 lorsque j'ai souhaité travailler à Quick durant les grandes vacances histoires de me faire un peu d'argent.

 

J'étais alors étudiante, enfin plus tôt lycéenne (je redoublais ma 1ère) ton papa lui étant equipier polyvalent à Quick depuis plusieurs mois après avoir arreté ses études/

 

La bas, à Quick, il y a une bonne ambiance, les gens étaient sympa et drôle, ils paraissaient être tous une bonne bandes d'amis dont j'allais bientôt faire partie.

 

Puis j'y ai fais la connaissance de ton papa que tous le monde nommaient Lolo, je le connaissait de Nezant (collège ou nous sommes allés durant notre jeunesse) mais il restait une connaissance d'autant qu'avec 3 ans de difference nous n'avions jamais traîné ensemble.

 

D'ailleurs, il est charmant et ne me laisse pas indifferente ce Lolo, j'en parle donc à une amie de l'époque et là je me rend compte que cette amie et aussi une ancienne amie à lui. Elle me parle de lui, de leur adolescence et leur délire sur Pierpoljak et Bob Marley.

 

Plus les jours passe et plus je m'attache à lui mais je sors d'une longue relation douloureuse et il me semble que lui aussi alors on ne va rien precipiter.

 

D'ailleurs il faut le dire, precipitation n'est pas notre mots d'ordre suite à cette rencontre durant deux longs mois nous ne nous sommes pas vu, lui est partis en vacance de son coté avec ses amis et moi de mon coté je suis aussi partie en vacance avec une amie de l'époque mais tout deux étions en vacance en Vendée.

 

Durant ces vacances je pensais à lui, j'étais charmé par la personne qu'il était, et à notre retour de vacance nous nous sommes revu, moi j'etais très contente et je me souviens que je me faisais toutes jolies les jours où je devais aller travailler à Quick.

 

Puis à chaque fermeture il se proposait de me raccompagner chez ma mère dans sa nouvelle voiture, il était attentionné et cela fut une sacrée surprise pour moi. C'était bien la premiere fois que je rencontrais un mec attentionné et protecteur dans son regard et ses paroles...

 

Puis il m'a invité avec ses amis en boite de nuit, nous étions à La Scala lorsqu'il m'a pris dans ses bras pour m'embrasser... Tous le monde dansait, criait et s'amusait... Et nous tous les deux on commencaient à s'aimer et à s'attacher l'un à l'autre.

 

Notre histoire commença ce jour du 21 septembre 2003, j'avais 18 ans et lui 21 ans.

Publié dans La croquette et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article