Des p'tits petons pas comme les autres...

Publié le par lolamour

270720111068Kundera citait dans l'une de ces oeuvres que l'enfance était une existence sans biographie... J'étais plutot d'accord avec cette citation avant de devenir et maman.

Car mon Loulou du haut de tes 1 mois demain, tu as déjà une sacrée histoire de vie...Nous le savions depuis plusieurs semaines avant ton arrivé que tu arriverai avec des p'tits petons tordus appelés pieds bots varus equin ce n'est non pas juste des pieds tordus mais belle et bien une malformation, qui peut être totalement isolée, mais aussi bien associée à une maladie beaucoup plus grave telle une myopathie ou une trisomie.

Il y a donc eu une amniosynthèse et cette longue aiguille douloureuse qui s'est enfoncée dans mon ventre, qui a blessée mon  ptit coeur tout neuf de maman, puis il y a eu ces trois longues semaines d'attente, et le résultat négatif et la vie qui s'ouvrait à nous et recommencait à nouveau...

A ta naissance mon fils il y eu tes petits pieds recroquevillés et depuis maintenant 1 mois nous commencont notre combats des soins quotidiens chez le kiné, tes p'tites attelles et tes p'tits bandages sont devenu notre quotidien...

La correction au bout d'1 mois est déjà magnifique mon bébé... Et l'espoir maintenant c'est que tu puisses comme tout les autres petits garcon plus tard jouer au foot...

 

PS: c'est la photo de tes petits pieds mon bébé durant une séance de kiné a J+15, ils paraissent déjà presque droit... Un vrai battant mon Loulou... 

 

Publié dans Mon Loustique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Courage petit bout ! Et courage à ses parents. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, et que ton loulou s'éclate au foot... ou au rugby ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je passe au hasard sur le blog, Super sympa !! Sois fort p'tit Bonhomme !! Je t'envoie plein de bisous de Vendée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oohh merci on les recoit tout droit du val d'oise ;-)... et il est fort mon loulou.. il a meme fait les premiers sourires au kiné!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre! On a envie de faire pleins de bisous aux petits pieds de Noam ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je n'avais pas vu ton comm' plutot.. il me semble que la rencontre a eu lieu je suit attentivement ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />