Grand tri, grand ménage et travaux avant l'arrivée de notre tornade

Publié le par lolamour

28052011686.JPGBien evidemment en voyant cette photo on peut se dire que le tri et le grand ménage est plutôt cool cool... Détrompez vous, la Croquette n'est pas en train d'aller à la mer avec sa glacière et son sac de plage.. Non Non!!!

On sort seulement du Monoprix de Saint Germain avec tout l'attirail pour faire un tri dans nos armoire et nos papiers... Car nos papiers admnistratifs n'avaient jamais été classés jusque là... Donc voilà maintenant plus de 5 ans que l'on entassaient nos papiers dans des boites à chaussures... La catastrophes quoi!!

 

Vu qu'avec l'arrivée de notre tornade trés prochainement on avait déjà refait tous les travaux du salon ainsi que tout le réamenagement de la chambre en faisant un grand tri dans nos vetement il ne nous manquait plus que le tri de nos papiers admnistratifs, le classement des photos ainsi que le rangement de tous les souvenirs datant des fois des plus de 15 ans (lettre de ma tante  et relique des copines de plus de 10 ans...) Bref y'avait de quoi de faire...

 

Nous voila donc de retour à la maison avec notre attirail pour faire la peau aux désordres, au bordel et à l'inorganisation... Ni une, ni deux le tri commence et voilà ce que ça donne quelques heures plus tard dans notre salon...

Le gros Dawa..

                                                28052011691 

Un énorme tas de papiers obselètes, des anciens cours de quand Croquette et moi étions encore étudiant... Bref on a jetés et mis de cotés une part de notre vie pour en commencer une nouvelle est laisser un peu de place à notre tornade tant aimés et attendu, pour que chacun de nous 3 puisse par la suite investir un peu l'espace de notre maison sans s'envahir les uns et les autres... Oui je le sais je vis un peu dans le monde Oui-Oui mais ça me plait 

 

N'empêche que de faire un tri comme ça et ben ça rend les idées claires et ça fait du bien de faire du vide dans sa vie... Cela permet plus facilement de passer à autre chose et résulat à la place de 6 boites à chaussures à peu prés voici le résultat : Une boite toute belle et bien rangée bien trié...                                                                                   28052011692.JPG                           

J'aime ça moi faire du vide et cela me permet d'accueillir encore un peu mieux mon bébé, je lui fait place net, sans bazar, sans désordre..

Et merci ma Croquette de m'avoir suivie dans mon délire et de t'être tapé cette journée de folie alors que c'était ton jour ton congé...

Publié dans En t'attendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article